A propos
Je suis une coach spirituelle, «a soul listener». Depuis 30 ans, je fais des recherches en matière de développement personnel et spirituel. Je dédie ma vie à l’accompagnement de personnes en souffrance ou en recherche. J’aime apporter ma contribution à faire de ce monde un meilleur endroit, avec de plus belles relations, plus de respect et de bienveillance. Pour une question, pour une idée, ou juste pour m'écrire un mail, cliquez sur le logo ci-dessous:
Les derniers articles
LE COURAGE D'ÊTRE SOI
LE COURAGE D'ÊTRE SOI Eh ! Bonjour les Âmi-es, comment allez-vous depuis le mois dernier. Bien j’espère, je me réjouis de vous retrouver encore ce mois-ci pour notre dernier journal de 2020. Oui la période peut sembler délicate, voire difficile pour certains, Oui nous ne savons pas trop où nous allons, Oui il peut y avoir en plus le stress de Noël, Mais, mais, mais… nous avons la chance de vivre un moment extraordinaire de l’évolution de l’humanité. C’est une période importante pour se donner du temps, celui de se connaître, d’explorer cet être, de se demander d’où nous venons, nous irons après notre passage. S’explorer c’est se donner la chance immense de se connaître, de faire évoluer sa conscience, de ressentir notre appartenance au Grand Tout, à l’Humanité, à l’Univers. Cette apparte - nance rassure, diminue le stress. Plutôt que de suivre des querelles de clochers, elle nous permet en ressentant de plus en plus notre humanitude, d’avoir accès à plus de compas - sion. La sensation d’être ensemble, remonte l’intérêt pour la vie, augmente la confiance. N’importe quel autre être humain n’est pas un ennemi, c’est une personne comme je suis une personne, digne d’Âmour, d’intérêt, de respect. Lorsque nous nous sentons mal, c’est que nous oublions qui nous sommes, une goutte d’eau dans la mer de l’humanité, aussi importante, ni plus ni moins, que n’importe qu’elle autre, de toute manière tout autant, avec l’envie, le droit d’être heureux-se. Les différences d’ouverture de conscience se font bien évidemment sentir dans les mo - ments que nous vivons. Ne jugeons pas, n’attaquons pas, ne nous croyons pas supérieurs, abordons l’autre avec humanité, avec Âmour. Et si je suis tentée de sortir de mes valeurs de respect, c’est que mon mental a pris le dessus. Que puis-je faire dans un moment pareil ? Tout simplement me rappeler qui je suis : un des enfants de l’humanité. Mon mental peut me pousser à stresser, avoir peur, envie d’agresser, de se moquer, de porter en dérision, mais ce n’est que mon mental. Dès que je me rappelle qui je suis, mon cœur parle, s’exprime, se rapproche immanquablement de l’autre. Et même si je ne suis pas d’accord avec les pensées de cet autre, ça ne sert à rien d’être contre, cela n’apporte que plus de sentiment de haine. Ce qui nourrit, me nourrit, nourrit les autres, c’est la tentative de compréhension, la com - passion, c’est la paix que je crée en moi et que je partage avec les autres. Lorsque je suis dans un espace de paix à l’intérieur de moi, jour après jour, alors je ressens de plus en plus de joie intérieure, j’émane de plus en plus la paix et la joie. Aujourd’hui j’ai envie de partager cette joie intérieure immense avec vous et je vous pro - pose dans cet enregistrement pour que vous la sentiez-vous aussi. Ecrivez-moi, j’ai toujours beaucoup de plaisir à vous répondre. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année, avec beaucoup d’amour, de paix, et de joie. À l’année prochaine, vous êtes dans mon cœur, je vous aime.
Loi d’attraction  – Prière Quantique – Prière Chamanique NOVEMBRE 2021 Oser la vulnérabilité  La vulnérabilité nous permet  notre véritable puissance. OCTOBRE 2021 Lâchez vos croyances  et vous serez libre !  SEPTEMBRE 2021 INITIATION DE RÉCONCILIATION  ET DE GUÉRISON  AOUT 2021 Et si nous étions plus accompagnées que ce que  nous croyons JUILLET 2021 CÉRÉMONIE DE GUÉRISON  DE LA DANSE DE L’OURS  JUIN 2021 LE MIRACLE DU NOUVEAU  MONDE : C’EST MAINTENANT  MAI 2021 MARCHER DANS LA BEAUTÉ  Quelle chance  ce rendez-vous mensuel, AVRIL 2021 L’AMOUR DE SOI  Sans lui, il n’y a pas de véritable  chemin spirituel possible. MARS 2021 Médecine de Femme Bison Blanc   FEVRIER 2021 Le courage d’être Soi S’explorer c’est se donner la chance immense de se connaître, de faire  évoluer sa conscience, de  ressentir notre appartenance  au Grand Tout, à l’Humanité, DECEMBRE 2020 Guérison de l’Ours  L’énergie pénètre, celle de la terre,  des animaux, des Amérindiens qui  se retrouvent pour célébrer leurs  rituels, remercier la mère Terre NOVEMBRE 2020 Ensemble, créons le nouveau  monde. Depuis longtemps, nous espérons un changement, une transformation de notre société,  voire une révolution. JANVIER 2021 La Beauté (prière Navajo)    JANVIER 2022 Situation Anxiogène Pourquoi cette période semble-t-elle si critique  FEVRIER 2022 Être diminualiste   DECEMBRE 2021 Anxiogène vers la Sèrinité que choisir ?  MARS 2022 Faire le deuil d’une façon de vivre « d’avant » pour retrouver la paix intérieure AVRIL 2022 Notre meilleur guide : nos ÉMOTIONS   mai 25nd, 2022 Vivre avec les référencesde nos de notre passé Juin 25nd, 2022 Tourner la page Juillet Août 2022 La Cérémonie de connexion aux Ancêtres. Ma vie m’a  conduite sur le chemin  des Amérindiens. OCTOBRE 2020 Pourquoi dire la Vérité est-ce vraiment si important ? Septembre 2022
CONTACTEZ-MOI MARION-CATHERINE GRALL 06 23 16 46 48 marion@mariongrall.com https://www.mariongrall.com

Faisons Connaissance


